MaXoE > GAMES > News > PS4 > Strike Suit Zero pour le mois de Mars prochain

Strike Suit Zero pour le mois de Mars prochain

Born Ready Games a annoncé hier l’arrivée de son jeu de combat spatial Strike Suit Zero en version digitale sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One pour le mois de Mars prochain.

Strike Suit Zero: Director’s Cut offre une nouvelle expérience, entièrement optimisée pour cette nouvelle génération de consoles. Cette version propose un remaniement de la campagne, une refonte de la totalité des vaisseaux, une amélioration des textures et de l’éclairage, ainsi que les deux Strike Suit supplémentaires (Le Marauder et le Raptor) et la campagne “Heroes of the Fleet”. Strike Suit Zero: Director’s Cut  est également prévu pour PC pour les prochains mois.

Dans Strike Suit Zero, les joueurs seront envoyés dans l’espace afin de prendre part à la bataille spatiale qui déterminera le sort de la Terre. A bord du Strike Suit, un vaisseau de combat capable de se transformer en mecha surpuissant, ils devront faire face à de redoutables vaisseaux de ligne et de nombreuses vagues de chasseurs ennemis pour espérer renverser la situation.

Strike Suit Zero: Director’s Cut sera disponible en version digitale sur consoles au prix de 18.99€.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...