MaXoE > GAMES > News > PS4 > Trials Fusion, première mise à jour gratuite

Trials Fusion, première mise à jour gratuite

Ubisoft annonce une mise à jour gratuite de Trials Fusion, le célèbre jeu de course/plateforme de RedLynx, disponible dès à présent. Cette mise à jour gratuite, la première d’une longue série d’améliorations du contenu de base, propose des tournois en ligne et offre la possibilité aux joueurs de démontrer leur talent au cours de divers défis.

En addition, 10 pistes créées par des joueurs ont été mises à disposition sur toutes les plateformes grâce au Central des Pistes, donnant aux joueurs plus de choix que jamais. De plus, une démo de Trials Fusion sur Xbox One est désormais disponible.

A travers ces tournois, les joueurs pourront se mesurer aux autres joueurs de Trials Fusion. Chaque tournoi sera disponible durant une période limitée, offrant aux joueurs plusieurs opportunités d’améliorer leur place dans le classement et ainsi gagner de nouvelles motos, des pièces de moto, de la monnaie en jeu, et des points d’expérience. Les joueurs seront récompensés par des prix, qui seront décernés en fonction du classement des joueurs.

Le contenu téléchargeable payant de Trials Fusion sera quant à lui mis à disposition des joueurs en six packs à partir de cet été. Il est possible d’acquérir chaque pack individuellement ou l’ensemble des six packs du Season Pass Trials Fusion au prix public conseillé de 19.99€. Ces contenus téléchargeables incluent de nouvelles pistes, de nouvelles motos, de nouvelles pièces d’équipement, de nouveaux éléments pour l’éditeur de pistes et permettra aux joueurs d’expérimenter un nouvel événement en mode Carrière.

Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, et conçu spécifiquement pour la nouvelle génération de consoles, Trials Fusion permet aux joueurs de se confronter à des séries d’obstacles et des défis sur des pistes délirantes contre la montre – et contre les joueurs du monde entier – afin de battre tous les records.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...