MaXoE > GAMES > News > PS Vita > Foul Play fera un rappel sur PS4 et Vita

Foul Play fera un rappel sur PS4 et Vita

L’éditeur indépendant Mastertronic, les développeurs Four Door Lemon et les créateurs de jeux Mediatonic viennent d’annoncer que Foul Play, le jeu de baston à défilement horizontal, retourne sous le feu des projecteurs sur PS4 et Vita.

Foul Play lève de nouveau le rideau pour brûler les planches sur les plateformes de Sony. Les périlleuses aventures du Baron Dashforth reviennent plus élégantes que jamais pour permettre à de nouveaux acteurs en herbe d’entrer en scène.

A l’origine, Foul Play a été développé par Mediatonic sur Xbox Live Arcade et PC. Le jeu de baston à défilement horizontal met l’accent sur votre performance d’acteur-bagarreur, alors sortez le grand jeu pour scotcher votre public, venu de loin pour apprécier vos prouesses et votre présence scénique hors du commun.

Prenez l’habit et le monocle du Baron Dashforth et brûlez les planches dans ce jeu de baston à la dramaturgie saugrenue et fantasque. Cassez des crânes, déboulonnez du monstre et dégommez des hordes de figurants costumés en créatures extravagantes qui se jettent sur vous. Derrière vous ? Observez la scénographie qui se met en place sous vos yeux hébétés. Sous vos pieds ? Admirez le décor qui se mue en théâtre d’effroi. Que les flammes s’élèvent, que les pyramides refassent surface, que les châteaux s’écroulent et que les bêtes sortent du néant…ATTENTION : aucune dépense de production n’a été épargnée pour raconter la ‘VERITABLE HISTOIRE’ du très fictif Baron.

Laissez votre public baba en utilisant vos coups spéciaux et faites monter l’applaudimètre. Conviez également un ami à vous rejoindre en incarnant votre fidèle acolyte Scampwick. Au programme: feintes, coups de savate et prises de corps tellement spectaculaires que l’on pourrait presque croire que celles-ci ont été répétées en coulisses. Du désert du Caire aux ruelles embrumées de Londres à l’époque Victorienne, suivez la crème de la crème des comédiens du moment, engagés pour assurer l’AUTHENCITE d’une représentation unique. Affrontez un bestiaire improbable de monstres, croque-mitaines, vampires et autres vilains. Au cœur de l’intrigue…une juteuse duperie.

Le spectacle continue partout où vous allez : la progression est sauvegardée entre la PS4 et la Vita. Explorez de magnifiques environnements en 1080p tout en profitant des nouveaux niveaux de difficulté et des optimisations propres à chaque plateforme. Le choix est vôtre entre l’Understudy mode, le Lead mode voire le Veteran mode pour les plus téméraires.

Paul Croft, Director of Games, raconte : « Nous sommes ravis à l’idée de travailler avec Mastertronic et nos amis de chez Four Door Lemon pour rendre accessible Foul Play à une nouvelle communauté de gamers. Nous avons pris beaucoup de plaisir lors du développement de nos jeux minis pour PSP et c’est donc avec énormément d’enthousiasme que nous avons travaillé pour la première fois sur PS4 et Vita ! »

Andy Payne, CEO de Mastertronic se réjouit : « Nous aimons beaucoup travailler avec Mediatonic. Lorsque l’occasion s’est présentée d’éditer la version PS4 et Vita de Foul Play, la quintessence du jeu anglais, ça a été la décision la plus facile de l’année. Nous sommes impatients de mettre ce jeu dans les mains de la communauté Playstation ! »

Simon Barratt, fondateur de Four Door Lemon termine : « Travailler avec nos amis de chez Mediatonic nous a beaucoup plu, nous qui sommes de grands fans de leurs jeux. Lorsqu’on nous a proposé de travailler sur la version Vita, nous ne pouvions que sauter sur cette opportunité ! »

L’ouverture des rideaux sur PS4 et Vita est prévue pour le Printemps prochain.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...