MaXoE > GAMES > News > Wii U > Lost Reavers en bêta ouverte sur le Nintendo eShop

Lost Reavers en bêta ouverte sur le Nintendo eShop

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui un nouveau titre dans son catalogue free-to-play : Lost Reavers, un jeu d’action coopératif à quatre joueurs pour Wii U, téléchargeable dès maintenant dans sa version bêta ouverte sur le Nintendo eShop.

Dans ce jeu coopératif à quatre joueurs, vous découvrez les trésors cachés en venant à bout d’une série de donjons et vous les rapportez à leur point d’extraction pendant que vos amis les protègent. En chemin, votre quatuor rencontrera divers pièges, des ennemis retors et les boss des donjons, qui tenteront de vous arrêter par tous les moyens. Malgré tous ces obstacles, l’un de vous quatre devra rapporter le trésor en lieu sûr en se fiant à ses talents et à ses amis pour survivre.

Vous avez le choix entre quatre personnages bien distincts : Sayuri, samouraï des temps modernes ; Dwayne, expert en artillerie et en armes lourdes ; Victoria, beauté fatale qui manie ses deux pistolets comme personne ; et enfin un mystérieux quatrième personnage masqué qui utilise de nombreuses armes pour venir à bout de ses ennemis.

En chemin, vous pourrez trouver de nouvelles armes dévastatrices, améliorer les compétences de votre personnage et apprendre à esquiver des pièges machiavéliques. Seuls les groupes les plus soudés pourront espérer remporter la victoire.

La bêta ouverte de Lost Reavers commence dès aujourd’hui et vous pouvez y accéder sur le Nintendo eShop depuis la Wii U pour télécharger le jeu. La bêta ouverte de Lost Reavers continuera jusqu’au 28 avril, date à laquelle la version complète du jeu sera disponible sur Nintendo eShop.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...