MaXoE > GAMES > News > PC > Assassin’s Creed Revelations jouable en 3D

Assassin’s Creed Revelations jouable en 3D

Ubisoft a annoncé la semaine dernière qu’Assassin’s Creed Revelations sera jouable en 3D sur Xbox 360, PlayStation3 et PC  NVIDIA 3D Vision.  Pour la première fois dans l’histoire de la saga, les joueurs auront la possibilité de découvrir sur toutes les plateformes disponibles le gameplay palpitant et le monde vibrant d’Assassin’s Creed dans une version compatible3D à couper le souffle.

Les joueurs de Xbox 360 et PlayStation3 pourront tirer avantage du support TriOviz Inficolor 3D (avec des lunettes)et s’immerger pleinement dans la lutte perpetuelle entre Assassins et Templiers. Assassin’s Creed Revelations est aussi compatible avec toutes les télévisions proposant de la 3D aux formats top/bottom, side-by-side et frame packing via HDMI 1.4.

La version PC d’ Assassin’s Creed Revelations sera, quant à elle, compatible avec la technologie NVIDIA 3D Vision.

Dans Assassin’s Creed Revelations, le maître Assassin Ezio Auditore suit les traces du légendaire Altaïr dans un voyage fait de découvertes et de révélations. C’est un chemin périlleux – un que prendra Ezio pour Constantinople, le cœur de l’Empire Ottoman, où une armée grandissante de templiers menace d’ébranler la région.

Assassin’s Creed Revelations sera disponible le 15 novembre 2011 sur Xbox 360, PlayStation3 et le 1er décembre sur PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...