MaXoE > GAMES > News > PC > Assassin’s Creed Rogue est de sortie sur PC

Assassin’s Creed Rogue est de sortie sur PC

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Rogue, le dernier né de la franchise Assassin’s Creed, développé par le studio Ubisoft Sofia, est disponible sur PC.

Assassin’s Creed Rogue a été développé par Ubisoft Sofia en collaboration avec Ubisoft Singapour, Ubisoft Montréal et Ubisoft Québec. L’aventure débute au milieu du 18ème siècle, pendant la Guerre de Sept Ans ; les joueurs incarnent Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin épris d’aventures qui a été trahi par ceux qu’il appelait naguère ses frères et qui décide de rejoindre les ennemis jurés de la Confrérie : l’Ordre des Templiers. C’est la première fois dans la franchise que le joueur pourra jouer et vivre l’expérience Assassin’s Creed à travers le point de vue d’un Templier. Assassin’s Creed Rogue permet aux joueurs d’arpenter de nouveaux environnements d’Amérique du Nord, dont le glacial Océan Atlantique, la River Valley et New York.

Ubisoft Kiev, responsable de l’adaptation d’Assassin’s Creed Rogue sur PC, a travaillé main dans la main avec la société Tobii Tech pour enrichir le gameplay grâce à sa technologie d’Eye Tracking. C’est le premier jeu d’une telle importance à offrir ce tout nouveau dispositif complémentaire au clavier et à la souris.

Un Bundle Collector d’ Assassin’s Creed Rogue PC est également disponible en exclusivité sur la boutique en ligne Uplay. Il comporte un coffret collector, un artwork, 3 lithographies et la bande originale du jeu. Les joueurs peuvent également profiter d’une mission solo et d’éléments supplémentaires tels que des armes et une armure.

Assassin’s Creed Rogue sur PC est également disponible en version physique et digitale sur la boutique en ligne Uplay. Le jeu est également déjà disponible sur Xbox 360 et Playstation 3.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...