MaXoE > GAMES > News > PC > Batman: Arkham City, le pack ‘Nightwing’ est disponible

Batman: Arkham City, le pack ‘Nightwing’ est disponible

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment annoncent que le pack « Nightwing » de Batman: Arkham City est désormais disponible sur le Marché Xbox LIVE contre 560 Microsoft Points et sur PlayStationNetwork pour €6.99.

Nightwing sera donc jouable avec ses propres gadgets uniques et ses mouvements spéciaux, sur toutes les cartes défis du jeu. Le pack propose également deux cartes défis supplémentaires : « Wayne Manor » et « Main Hall », ainsi qu’un skin bonus du personnage Nightwing tel qu’il apparaît dans la série animée. Le pack « Robin » sera, quant à lui, disponible le 22 novembre au même prix pour tous les possesseurs du jeu.

 
Rappelons que Batman: Arkham City est disponible sur Xbox 360 et sur PlayStation 3. La version PC sera disponible le 18 novembre.

Édité par Warner Bros. Interactive Entertainment et développé par Rocksteady Studios, Batman: Arkham City développe l’univers dense et l’atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum et plonge les joueurs au cœur d’Arkham City, avec un environnement cinq fois plus grand que celui de Batman: Arkham Asylum, et le nouveau quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Se déroulant dans l’enceinte fortifiée de ce gigantesque quartier de Gotham City, cette suite très attendue propose un scénario inédit qui s’articule autour d’une nouvelle sélection de célèbres personnages et super-vilains tous tirés de l’univers de Batman. Ce second opus s’étoffe en outre d’une multitude de caractéristiques de jeu inédites et améliorées, pour offrir aux joueurs une expérience ! ultime dans l’univers du Chevalier noir.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...