MaXoE > GAMES > News > PC > Bloody Good Time sur XBLA et Steam cet automne

Bloody Good Time sur XBLA et Steam cet automne

La semaine dernière Ubisoft a annoncé que Bloody Good Time, un nouveau jeu développé par Outerlight, sortira cet automne sur le Xbox Live Arcade pour Xbox 360 et sur Steam pour PC.

Bloody Good Times propose une nouvelle approche dans l’univers des FPS multijoueurs et utilise le Source engine de Valve. Le titre plonge les joueurs au cœur d’ Hollywood en dévoilant l’envers du décor du cinéma. D’une plage de Spring Break à un effroyable hôtel de Las Vegas, les joueurs découvriront le monde impitoyable des studios de production dans lesquels n’importe qui peut devenir la star, malgré lui, d’un film d’horreur. Le jeu  est jouable jusqu’à 8 pour offrir une expérience multijoueurs unique.

Dans Bloody Good Time, les joueurs peuvent être aussi sournois que possible en estropiant et tuant leurs adversaires de manière inattendue. Ils auront à leur disposition un arsenal loufoque dont des pistolets, des poêles à frire et même un rat explosif téléguidé pour transformer les studios en vrai cimetière ! Il est également possible d’incarner de nombreux personnages dignes des plus grandes séries Z, de la Bimbo en bikini au terrifiant clown.

De plus amples informations sont disponibles sur http://bloody-good-time.ubi.com/


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...