MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Call Of Duty: Modern Warfare3, le contenu pour les membres Premium

Call Of Duty: Modern Warfare3, le contenu pour les membres Premium

Modern Warfare 3 démarre fort en ce début 2012 avec le lancement de deux nouvelles cartes multi-joueurs : Liberation et Piazza. Elles constituent le fer de lance de la saison de contenu Modern Warfare 3 pour Call of Duty Elite qui se compose de neuf mois consécutifs de contenus téléchargeables et qui débutera le 24 janvier pour les utilisateurs Xbox Live.

Activision révèle que le contenu sera disponible en priorité sur Xbox LIVE pour les membres premiums de Call of Duty Elite et plus tard sur les autres plateformes. De janvier à septembre, les membres premiums de Call of Duty Elite sur Xbox LIVE recevront des mises à jour régulières totalisant au minimum 20 contenus additionnels.

La saison de contenu Modern Warfare 3 pour Call of Duty Elite sera plus variée que jamais, avec de toutes nouvelles cartes multi-joueurs, des missions Special Ops, de nouveaux modes de jeu et bien plus encore.  Comme promis, les abonnés premiums de Call of Duty Elite obtiendront en priorité le nouveau contenu. Les fans de Call of Duty: Modern Warfare 3 qui veulent acheter le contenu à la carte  pourront, comme dans le passé, l’acheter via les packs de contenu Modern Warfare 3.

« Le lancement titanesque de Modern Warfare 3 et le succès incroyable de Call of Duty Elite n’étaient que le commencement. Call of Duty Elite propose une connexion permanente avec nos fans, et la saison de contenu MW3 est la façon ultime de prouver notre engagement actuel envers la communauté Call of Duty et ainsi fournir une valeur ajoutée conséquente aux membres premiums de Call of Duty Elite, » a déclaré Eric Hirshberg, PDG de Activision Publishing. « Avec la saison de contenu Call of Duty: MW3 pour Call of Duty Elite, nous offrons une nouvelle promesse d’un contenu plus conséquent, plus régulier, et avec plus de variété que jamais. Avec trois studios collaborant sur la première saison, la création de contenu offre des possibilités infinies. Il est rare de pouvoir allier quantité et qualité avec succès mais grâce à l’expertise de nos développeurs, à l’ampleur de Call of Duty Elite et la passion de nos fans, nous tenterons de délivrer le meilleur contenu possible. »

Tous les envois de contenu pour les membres premiums de Call of Duty Elite arriveront une fois par mois, et ce, dès janvier pour les utilisateurs Xbox Live et continueront toute l’année jusqu’à fin Septembre. Durant les trois premiers mois de l’année 2012, Activision publiera cinq envois de contenu différents à trois occasions : en Janvier, Février ainsi qu’en Mars, et ultérieurement pour les autres plateformes.

Les deux premiers contenus seront des cartes multi-joueurs qui jetteront les combattants dans un Central Park déchiré par la guerre et dans un village italien au bord de la mer. Ces deux contenus seront également jouables dans le mode Survie de Modern Warfare 3. Libération est un énorme paysage, militarisé, parfait pour le sniper isolé et le feu du LMG. Avec ces tourelles montées à chaque extrémité, chacun s’expose à une puissance de feu mortelle. Piazza, quant à elle, est une destination italienne idyllique qui, au final, ne l’est pas du tout. Ses recoins étroits et ses sentiers biscornus représentent un danger de tous les instants. Le combat rapproché domine dans Piazza, où les attaques de toutes parts sont une menace constante.

Le troisième contenu sera disponible en téléchargement à la mi-février et deux contenus additionnels seront lancés en Mars. Les membres premiums de Call of Duty Elite recevront le nouveau contenu une fois par mois à partir de Septembre. De plus, en Mars, le premier pack de contenu Modern Warfare 3 sera disponible à l’achat sur Xbox Live pour la communauté des joueurs Call of Duty: MW3.

Pour célébrer le lancement de chaque nouveau contenu, Call of Duty Elite organisera des événements spéciaux pour récompenser les meilleurs joueurs durant cette saison de 9 mois. Des détails supplémentaires à propos de la saison de contenu Modern Warfare 3 pour Call of Duty Elite et les packs de contenu seront annoncés tout au long de l’année.

La saison de contenu Modern Warfare 3 est co-développée par Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software. Call of Duty: Modern Warfare 3 est classé 18+ par le système PEGI.  Pour plus d’informations sur Call of Duty: Modern Warfare 3 et Call of Duty Elite visitez www.callofduty.com/mw3 and www.callofduty.com/elite.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...