MaXoE > GAMES > News > PC > Call of Duty : World League, les qualifications pour la pro division démarrent …

Call of Duty : World League, les qualifications pour la pro division démarrent ce week-end

Call of Duty Black Ops IIILes meilleures équipes Call of Duty de la planète seront en compétition ce week-end pour intégrer la Call of Duty World League Pro Division et ainsi avoir une chance de remporter une partie des 1,2 million de dollars qui seront mis en jeu durant la saison régulière de cette division.

Huit équipes européennes vont s’affronter à Cologne, en Allemagne. Seules quatre d’entre-elles seront qualifiées à l’issue du tournois. Les qualifications régionales pour la Call of Duty World League débuteront également en Amérique du Nord (où 16 équipes se disputeront 8 places qualificatives) ainsi qu’en Australie/Nouvelle-Zélande, où la encore 8 équipes seront en course pour remporter l’une des 4 places qualificatives pour la Pro Division.

Vous pouvez vous connecter ce weekend sur les livestreams Call of Duty pour suivre tous les matchs et découvrir quelles équipes remporteront leur ticket pour la saison inaugurale de la Call of Duty World League. Plus d’informations aussi sur CallofDuty.com/eSports.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...