MaXoE > GAMES > News > PS3 > Dead Space 3 en février et Dead Space 3 L’éveil en mars

Dead Space 3 en février et Dead Space 3 L’éveil en mars

Visceral Games annonce la sortie de Dead Space 3, ce jeudi. Salué par plus de 30 publications dont USA Today, Forbes, NBC News et IGN comme l’un des jeux les plus attendus de 2013, Dead Space 3 propose un mode coopératif novateur, un tout nouveau système de création d’armes et une aventure époustouflante dans les coins les plus reculés de l’espace, jusqu’aux secrets de la planète de glace Tau Volantis.

Visceral Games annonce également l’arrivée d’une extension dans le courant du mois de mars : Dead Space 3 L’éveil, en téléchargement. Les joueurs découvriront ainsi l’épisode le plus sombre de la saga, contre des Nécromorphes plus terrifiants que jamais. Ce contenu sera disponible sur PlayStationNetwork et Origin.com pour 9,99 euros et sur le Marché Xbox LIVE pour 800 Microsoft Points.

«  Sur Dead Space 3, nous avons voulu faire évoluer la série avec des nouveautés comme le mode coopératif et la fabrication d’armes, tout en conservant l’ambiance, le suspense, l’horreur et le degré de finition qui l’ont rendue célèbre, » assure Steve Papoutsis, vice-président manager général de Visceral Games et producteur exécutif sur Dead Space 3. «  Les joueurs vont être envoyés dans l’espace puis sur une planète de glace, pour explorer de nombreux vaisseaux et de multiples cavernes. Et ce n’est pas fini. Dans Dead Space 3 L’éveil, les joueurs devront affronter les phénomènes les plus étranges jamais vus dans un Dead Space. Je parie que les fans vont adorer ».

Dead Space 3 emmène les joueurs aux frontières de la folie, pour une expédition visant à découvrir l’origine de l’épidémie nécromorphe et à percer le mystère des fameux Monolithes. Pour la première fois dans l’Histoire de la série, les joueurs pourront parcourir toute l’aventure en solo ou avec un ami grâce au mode coopératif. Ils découvriront alors le Sergent John Carver, un soldat endurci qui a vu les siens emportés par l’invasion nécromorphe.

Intrigues, missions facultatives et séquences de jeu inédites sont au programme. Dead Space 3 propose également un nouveau terrain de jeu : la planète Tau Volantis au climat polaire et aux ennemis particulièrement évolués, parmi lesquels de nouveaux Nécromorphes et d’immenses monstres. Grâce au nouveau système de fabrication d’armes, les joueurs pourront utiliser leurs ressources pour construire des outils dévastateurs.

Dead Space 3 sera disponible le 7 février.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...