MaXoE > GAMES > News > PC > EA SPORTS FIFA 17 : les joueurs peuvent voter pour la jaquette du jeu

EA SPORTS FIFA 17 : les joueurs peuvent voter pour la jaquette du jeu

EA SPORTS FIFA 17Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que les fans pourront élire la star qui figurera sur la jaquette internationale d’EA SPORTS FIFA 17.

Quatre ambassadeurs déjà connus (James Rodriguez du Real Madrid, Anthony Martial de Manchester United, Eden Hazard de Chelsea et Marco Reus du Borussia Dortmund) seront départagés lors d’un vote pour savoir qui sera présent sur la jaquette internationale de FIFA 17.

Tous les votes auront lieu sur le site officiel du cover vote de FIFA à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 juillet à 08h59 heure française. Les fans pourront voter en ligne une fois par jour pour leur joueur favori et obtenir des votes supplémentaires grâce à la fonction de partage et le hashtag #FIFA17CoverReward. Les fans peuvent également montrer leur soutien sur Twitter avec le hashtag des joueurs (#FIFA17Hazard, #FIFA17James, #FIFA17Martial, ou #FIFA17Reus). Le vainqueur sera révélé plus tard au mois de juillet sur le site officiel du cover vote de FIFA.

Les quatre prétendants pour figurer sur la jaquette de FIFA 17, tous reconnus pour leur jeu offensif, sont également les ambassadeurs de FIFA 17. Ils ont collaboré avec EA SPORTS pour révolutionner la jouabilité et apporter de l’innovation dans les prises de décision et les mouvements des joueurs, dans les interactions physiques sur le terrain, dans les coups de pied arrêtés et dans les nouvelles techniques offensives.

James, Martial, Hazard et Reus nous séduisent tous par leur football offensif et ils incarnent les innovations que les fans pourront découvrir dans FIFA 17« , a précisé Nick Channon, producteur senior sur EA SPORTS FIFA. « Nous sommes ravis de voir les utilisateurs  se rassembler derrière leurs joueurs favoris et nous avons hâte de voir qui ils vont choisir pour représenter FIFA 17 et figurer sur la jaquette internationale du jeu.« 

EA SPORTS FIFA 17 sera disponible en Amérique du Nord le 27 septembre et dans le monde entier le 29 septembre sur Origin pour PC, sur Xbox One, PlayStation4, Xbox 360 et PlayStation3.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...