MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > I Am Alive sur le Xbox LIVE Arcade depuis aujourd’hui

I Am Alive sur le Xbox LIVE Arcade depuis aujourd’hui

Ubisoft annonce qu’ I Am Alive, le jeu de survie en conditions extrêmes, est disponible en téléchargement dans le cadre de la House Party sur Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360 depuis aujourd’hui, le mercredi 7 mars.

I Am Alive raconte le périple d’un homme ordinaire à la recherche de sa femme et de sa fille dont il a été séparé suite à une catastrophe planétaire à l’origine inconnue. Un an après, il se retrouve à Haventon, sa ville natale, qu’il retrouve en déliquescence. Les bâtiments jonchent désormais sur le sol, les rues sont plongées dans un nuage toxique de poussières, la ville n’est plus que lieu de mort poussant les survivants à être prêt à tout pour survivre dans ce monde dévasté.

Dans I Am Alive, les joueurs devront faire face à la fois à l’environnement hostile dans lequel ils évolueront mais aussi aux survivants qu’ils rencontreront. Le joueur devra gérer sa jauge d’endurance et de vie pour survivre. Lorsqu’il sera confronté à un danger ou lorsqu’il escaladera des bâtiments à la recherche de vivres, la gestion de l’endurance se révélera salvatrice. 

Dans un monde où les munitions sont rares, les combats reposent essentiellement sur le bluff et l’intimidation – les plus lâches s’enfuiront face à la menace d’une arme, même vide, alors que d’autres ennemis plus coriaces pourraient se révéler encore plus agressifs.

I Am Alive est disponible pour 1200 Points Microsoft. De plus amples informations sur I Am Alive sont disponibles sur : http://www.iamalivegame.com.

Et très prochainement, notre test du jeu !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...