MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous sur mobile : un milliard de sessions de je…

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous sur mobile : un milliard de sessions de jeu…

Injustice : Les Dieux Sont Parmi NousWarner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que le célèbre jeu mobile Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous totalise pas moins d’un milliard de sessions de jeu depuis sa sortie en avril 2013.

Pour fêter ce cap impressionnant, celles et ceux qui joueront au jeu entre hier et ce week-end inclus, recevront gratuitement 30 000 crédits qui leur permettront de réaliser des super mouvements.

Le jeu mobile Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est un free-to-play disponible sur l’App Store pour les appareils iPad, iPhone et iPod touch, et sur Google Play et l’Amazon Appstore pour les appareils Android. Le jeu continue à captiver des fans aux quatre coins du monde et s’est vu attribuer une note de 4,5 sur 5 étoiles par les joueurs sur l’App Store.

Développé pour l’iPad, l’iPhone et l’iPod touch par NetherRealm Studios, le studio déjà plusieurs fois récompensé, et porté sur Android par Virtuous, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous utilise les mécanismes d’un jeu de cartes à collectionner et propulse les joueurs dans des combats par équipe, en 3 contre 3, dans lesquels s’opposent de nombreuses icônes de la franchise DC Comics, dont Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Arrow, Aquaman et plus encore. Les fans qui possèdent également une version du jeu sur PlayStation3 ou sur Xbox 360 auront la possibilité de débloquer du contenu de jeu sur ces plateformes en créant un compte Warner Bros. ID (WBID) et en jouant au jeu.

La version console, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition, est désormais disponible en France sur PlayStation4, PlayStationVita, Xbox 360 et Windows PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...