MaXoE > GAMES > News > PC > NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM REVOLUTION : L’éclair jaune est de …

NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM REVOLUTION : L’éclair jaune est de retour

BANDAI NAMCO Games a dévoilé de plus amples détails sur le contenu de NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM REVOLUTION, disponible le 12 septembre 2014 sur PlayStation3, Xbox 360 et STEAM pour PC.

Considéré comme l’homme le plus rapide de la création, Minato Namikaze, Hokage 4ème du nom, fait son retour en Version réincarnée et en Mode Kurama Link. Pour survivre aux terribles combats de la Quatrième Grande Guerre Ninja, le nouveau duo Naruto/Minato ne sera pas de trop. L’incroyable Jutsu combiné ultime né de cette association sera-t-il assez puissant pour résoudre le conflit ? Fort heureusement, Minato a plus d’une corde à son arc et il n’hésitera pas à utiliser son célèbre Rasengan et son Ninjutsu d’espace-temps pour terrasser ses ennemis.

Les précommandes sont également toujours disponibles. Que ce soit L’édition Day 1, intitulée « Rivals », comprend deux costumes exclusifs et non vendus séparément à une date ultérieure. Naruto sera habillé à l’image de son rival de longue date, Sasuke, tandis que le fils prodigue Uchiha endossera le légendaire costume orange de Naruto. Les fans qui précommanderont le jeu recevront un pack d’armures de samouraï pour Naruto, Sasuke and Sakura. Ces jeunes combattants resplendiront de force dans ces costumes de combat traditionnels.

Enfin, l’édition Samurai comblera les attentes de tous les ninjas en puissance :

– Édition Rivals de NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution
– Figurine Naruto Samurai de 17 cm (produite en exclusivité pour le jeu)
– Boîtier métallique de collection NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution

Si vous souhaitez découvrir le jeu en avant-première, sachez que vous pouvez télécharger la démo sur PlayStationNetwork et Xbox Games Store (mode en ligne disponible du 2 au 23 juillet).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...