MaXoE > GAMES > News > PS3 > Rayman Legends : l’application ‘Défis Connectés’ sur le Nintendo…

Rayman Legends : l’application ‘Défis Connectés’ sur le Nintendo e-shop

Ubisoft annonce que les possesseurs de Nintendo Wii U peuvent désormais télécharger gratuitement l’application « Défis Connectés » pour Rayman Legends sur le Nintendo e-shop.

Le mode « Défis Connectés » sera inclus dans la version complète du jeu Rayman Legends qui sortira le 29 Août 2013 sur Wii U, Xbox 360 et Playstation 3.

L’application Défis Connectés sur Wii U est complètement gratuite et permet pour la première fois de jouer en multijoueur asynchrone à Rayman Legends. Grâce à ce mode de jeu, les joueurs auront la possibilité de s’affronter entre amis et avec d’autres joueurs du monde entier dans des défis mis à jour chaque jour et chaque semaine.

Les défis connectés comprennent :

– Une course folle dans La Lande aux Esprit Frappés

– Une descente vertigineuse dans le Puits Sans Fond

– L’escalade risquée de la Tour Infinie

– Le Donjon de Murphy, un défi centré autour de l’utilisation du Wii U GamePad dans lequel un des joueurs contrôlera Murphy via l’écran tactile alors qu’un autre contrôlera un des personnages classiques de Rayman.

La démo permettra également aux joueurs de découvrir et d’améliorer leur Niveau de Génialitude qui peut être augmenté en gagnant des coupes à l’issue des différents défis. Plus la coupe gagnée est importante, plus le joueur gagne de points.

De la même manière qu’un niveau d’expérience, les joueurs augmenteront ainsi leur Niveau de Génialitude afin de débloquer les défis casse-cou du jour et de la semaine réservés aux joueurs les plus compétitifs. Les joueurs pourront également collecter les Lums lors des différents défis afin de débloquer plusieurs personnages inédits au cours du jeu.

Rayman Legends conserve l’aspect fantaisiste de son prédécesseur tout en ajoutant une multitude de modes de jeu excitants et ingénieux ainsi que de nouveaux personnages et environnements accompagnés d’une nouvelle bande son originale.

L’équipe, composée d’artistes, designers et compositeurs de nombreuses fois récompensés, est revenue avec le moteur graphique UbiArt plus avancé que jamais pour y inclure des éléments de gameplay multidimensionnels, un système de gestion des lumières amélioré et un meilleur rendu graphique élevant Rayman Legends au rang de film d’animation interactif.

De plus amples informations sur Rayman Legends sont disponibles sur www.raymanlegends.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...