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Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre annoncé pour 2014

Ubisoft a annoncé, lors de ses Digital Days 2013,  le développement de Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre, un nouveau jeu vidéo qui offre l’opportunité de vivre l’aventure, à la fois touchante et drôle, de cinq personnages et leurs destins croisés pendant la Première Guerre mondiale.

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre sera disponible au premier trimestre 2014, sur consoles actuelles et next-gen, ainsi que sur PC.

A propos du jeu

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre est développé par une petite équipe d’Ubisoft Montpellier, connue pour son travail sur plusieurs titres encensés par la critique comme Beyond Good & Evil, Rayman Origins et Rayman Legends. L’équipe utilise le moteur UbiArt Framework  offrant une animation d’une remarquable fluidité.

Inspiré par la bande dessinée, le jeu offre une palette de couleurs très large – des tranchées humides aux vertes forêts et champs enneigés  – et une variété éblouissante de décors et de contrastes visuels. Le moteur UbiArt Framework est un outil puissant qui permet aux développeurs et aux artistes de donner vie à leurs créations, en leur permettant d’insérer directement au sein du jeu leur travail artistique original.

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre narre le destin  de cinq personnes affrontant les batailles et les difficultés de la Première Guerre Mondiale, chacun suivi par leur fidèle compagnon canin. Le jeu se situe sur le front ouest, un carrefour entre les empires centraux et les Alliés, théâtre de certains des plus intenses affrontements militaires. Tous les personnages principaux sont liés les uns aux autres de façon inextricable. Ainsi  l’amitié, l’amour, les sacrifices et la tragédie touchent chacun d’entre eux tandis qu’ils tentent de s’entraider et de conserver leur humanité en dépit des horreurs de la guerre.

« Avec la commémoration du centenaire de la Première Guerre mondiale l’année prochaine, l’équipe a eu le sentiment que le moment était bien choisi pour explorer cette période unique et pourtant presque oubliée, » a affirmé Paul Tumelaire, Directeur Créatif chez Ubisoft. « Le moteur UbiArt Framework nous permet  d’utiliser une direction artistique originale et de raconter une histoire autour des personnages pour créer à la fois un jeu divertissant mais également impliquer émotionnellement les joueurs


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