MaXoE > GAMES > News > PC > Test Drive: Ferrari Racing Legends, présentation

Test Drive: Ferrari Racing Legends, présentation

Atari a annoncé la sortie prochaine de Test Drive: Ferrari Racing Legends. Le prochain chapitre de la saga Test Drive est exclusivement dédié à la marque légendaire Ferrari. Le titre sera disponible fin mars sur Xbox 360, PlayStation3 et PC.

Le développement du jeu est assuré par Slightly Mad Studios, un développeur mondialement reconnu pour sa grande expérience dans les jeux de course. Les partenaires du projet Rombax Games, Bigben Interactive et Avalanche en accord avec Ferrari, assurent que Test Drive: Ferrari Racing Legends sera une expérience de conduite ultime.

Depuis ses débuts, la marque Ferrari a été synonyme de vitesse, de performance et de prestige. Test Drive: Ferrari Racing Legends perpétue la légende Ferrari en proposant une physique pointue et une grande variété de véhicules. Test Drive: Ferrari Racing Legends parcourt l’univers de Ferrari et propose les modèles les plus appréciés et convoités de 1947 à aujourd’hui.

Les caractéristiques de Test Drive: Ferrari Racing Legends sont :

– Différents types de courses – Comme le rallye, le GT et la Formule 1.

– Un mode compétition online – Le mode multijoueur propose différents styles de conduite. Jusqu’à 8 joueurs pour une même course.

– 36 circuits qui évoluent – Des circuits GP, des circuits d’essai et des circuits bonus avec différents environnements permettent d’offrir aux joueurs le meilleur de la conduite.

– Plus de 50 voitures parfaitement détaillées – Les meilleurs modèles Ferrari, qu’ils soient modernes ou classiques, sont modélisés à la perfection : des vues intérieures ou extérieures impeccables, des détails impressionnants sur les boites de vitesse ou les moteurs apparents, etc. La dynamique des véhicules inclus la gestion du gonflement et de l’éclatement des pneus.

– Un mode histoire – Les joueurs sont immergés dans l’univers de Ferrari et peuvent débloquer des circuits et des voitures, en revivant l’histoire de Ferrari. Le joueur pourra concourir sur tous les circuits, même ceux débloqués, lors de la campagne solo.

– Une physique pointue – La maniabilité des véhicules utilise un moteur physique approprié et adapté pour d’incroyables courses. La sensation de vitesse est un des atouts majeurs du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...