MaXoE > GAMES > News > PC > The Crew, la deuxième mise à jour de contenu est arrivée

The Crew, la deuxième mise à jour de contenu est arrivée

Ubisoft annonce que la deuxième mise à jour de contenu pour le jeu de course massivement multijoueur The Crew est désormais disponible. Cette mise à jour gratuite accompagne la sortie du deuxième contenu téléchargeable : Le Pack Voiture Speed. Le deuxième des quatre Packs de voitures comprend trois nouveaux bolides et un ensemble exclusif de pièces de customisation ; il est disponible dès à présent.

Un nouveau pack de voitures

Il comprend trois nouvelles voitures qui offriront aux joueurs le plein d’adrénaline : la Saleen S7 Twin-Turbo, première Super Car américaine ; la luxueuse Mercedes-Benz C 63 AMG Coupé Black Series ; et la très maniable Alfa Romeo 4C. A bord de ces bolides supersoniques les joueurs devront avoir le cœur bien accroché.

Un tout nouveau mode PvP accessible à tous

Dans le nouveau mode de jeu multijoueur Éliminator, les joueurs sont éliminés les uns après les autres jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. A chaque fois que le chrono expire, le joueur en dernière position perd une vie. Il n’y a pas de ligne d’arrivée et l’Éliminator continue jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un joueur. Ce mode permet des affrontements de deux à huit joueurs dans dix nouvelles courses.

De nouvelles missions Faction pour tous les joueurs

Quatre nouvelles missions Faction, taillées pour les pilotes les plus rapides, sont désormais accessibles gratuitement à tous les joueurs avec la mise à jour Speed Live. Ils devront battre le meilleur temps dans « Badlands in Dave Z », un circuit qui ne laisse aucune place à l’erreur. Les joueurs prendront part à une course top secrète au milieu du désert dans « Branchu Loop ». Ils se frotteront à un mystérieux adversaire dans « The Point of No Return ». Et leur dextérité sera mise à rude épreuve dans « On Thin Ice », un parcours technique où l’adhérence des véhicules est mise à mal.

La mise à jour Speed débarque également avec de nouveaux kits de tuning. Les joueurs pourront imposer leur style en personnalisant jusqu’à six de leurs voitures préférées et en se démarquant des autres à l’aide de deux nouvelles catégories de stickers, effet mat ou style urbain.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...