MaXoE > GAMES > News > PS3 > Transformers : La Chute de Cybertron, le jeu et les figurines

Transformers : La Chute de Cybertron, le jeu et les figurines

Activision vient d’annoncer que Hasbro va lancer une toute nouvelle ligne de jouets basée sur le jeu vidéo très attendu Transformers : La Chute de Cybertron.

Faisant partie de la gamme TRANSFORMERS GENERATIONS DELUXE qui sera lancée cette fin d’année, cinq figurines signées Hasbro sortiront dans leur forme Cybertronienne et seront basées sur des personnages du jeu vidéo. Il s’agira de BLAST-OFF, VORTEX, DECEPTICON BRAWL, SWINDLE et ONSLAUGHT. Ces personnages peuvent s’assembler tout comme dans le jeu vidéo, pour former un terrifiant Decepticon, BRUTICUS.

Chaque figurine pourra muter sous trois formes : robot, véhicule et un troisième mode pour se connecter et former le colossal BRUTICUS. Chaque figurine sera vendue séparément.

Transformers : La Chute de Cybertron est la suite de Transformers : La Guerre pour Cybertron, le jeu vidéo le plus acclamé issu de l’univers Transformers et réalisé par High Moon Studios. Transformers : La Chute de Cybertron permet aux joueurs de revivre les heures les plus sombres de la guerre entre Autobots et Décepticons alors que ces derniers se battent pour le contrôle de Cybertron, leur planète alors sur le point de mourir. Les joueurs pourront prendre place dans les deux camps et vivre les batailles les plus épiques de l’histoire des Transformers jusqu’à leur légendaire exode de Cybertron.

Les fans pourront contrôler un nombre de Transformers sans précédent, dotés d’authentiques transformations et modélisés en fonction de leurs capacités uniques, et dont les ambitions et les tailles sont plus grandes que jamais. GRIMLOCK, le T-Rex quasi indestructible et le légendaire COMBATICON que constitue le colosse BRUTICUS seront notamment jouables. Emmenant le mode multijoueur compétitif de la franchise vers de nouveaux sommets, Transformers : la Chute de Cybertron permettra aux fans de s’affronter en duel au travers de combats Autobots vs Decepticons. Les joueurs pourront également créer leurs propres et uniques personnages dans l’outil de personnalisation le plus profond et le plus avancé jamais vu dans un jeu Transformers.

Le jeu sera disponible à l’automne 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...