Ubisoft révèle le contenu du Season Pass de Watch Dogs, jeu d’action-aventure en monde ouvert. Le Season Pass donne accès à une campagne solo additionnelle avec un nouveau héros, T-Bone; au mode de jeu alternatif « Conspiration » ; ainsi qu’à de nouvelles missions, armes, tenues et plus encore.
Permettant d’économiser 25% sur le prix total des achats effectués séparément, le Season Pass Watch Dogs sera disponible sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3, Xbox 360 et PC.
Parmi les principales nouveautés :
– Une nouvelle histoire solo, qui permet aux joueurs d’incarner T-Bone, un hacker brillant qui croisera la route d’Aiden Pearce à de nombreuses reprises.
– Le mode de jeu inédit « Conspiration ! » dans lequel les joueurs doivent identifier et détruire des cyborgs cachés parmi les humains dans un univers alternatif futuriste.
– Des missions additionnelles, armes et tenues.
– Le Season Pass permet d’économiser 25% sur le prix total des achats s’ils étaient effectués séparément.
– Les détenteurs du Season Pass bénéficieront d’une semaine d’exclusivité sur tous les contenus du pass.
Dans Watch Dogs, le joueur incarnera Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches. Animé par le désir de vengeance, il traquera sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à son smartphone, il sera capable de surveiller et de hacker tout ce qui l’entoure, notamment le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago.
Aiden pourra accéder aux caméras de surveillance, télécharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore ! Grâce à son smartphone, la ville devient l’arme ultime pour assouvir sa soif de vengeance.
Watch Dogs sera disponible dans le monde entier le 27 mai 2014 sur PlayStation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360 et PC.