MaXoE > KISSA > News > Anime > Exposition ‘Les Enfants Loups, Ame et Yuki’ chez Arludik

Exposition ‘Les Enfants Loups, Ame et Yuki’ chez Arludik

L’avant-première du film aura lieu le 25 juin prochain (lire notre news à ce sujet) et à l’occasion de la sortie au cinéma le 29 août du film « Les Enfants Loups, Ame et Yuki » réalisé par Mamoru Hosoda, la Galerie Arludik présentera en exclusivité l’univers artistique du film à travers de nombreuses oeuvres.

Cette exposition événement sera l’occasion de découvrir pour la première fois des dessins originaux de production ainsi que des toiles numériques uniques mettant en lumière toute la richesse graphique des artistes qui ont travaillé sur le film. Les amateurs d’art et le grand public pourront ainsi découvrir des décors, des recherches de personnages ainsi que des images finalisées du film (disponibles à la vente).

Après La Traversée du temps (Mention spéciale du Jury du Festival International du Film d’Animation d’Annecy 2007, Film d’animation de l’année au Tokyo Anime Fair 2007) et Summer Wars (Sélection officielle du Festival International du Film d’Animation d’Annecy 2010, Japanese Academy Awards 2010), Les Enfants Loups, Ame et Yuki est le troisième long-­métrage de celui qui est considéré au Japon et dans l’Hexagone comme le futur roi de l’animation japonaise.

Pour ce film, Mamoru Hosoda a travaillé avec la même équipe que La Traversée du temps et Summer Wars : Satoko Okudera au scénario et Yoshiyuki Sadamoto au chara-­design. Le film a été conçu au sein du tout nouveau studio Chizu créé par Mamoru Hosoda.

 

Informations pratiques

Galerie Arludik
12/14, rue Saint Louis en l’Île
75004 Paris

Ouvert au public du mardi au samedi de 14h à 19h


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...