MaXoE > KISSA > News > Manga > Sorties Manga chez Doki Doki avec Black Bullet V2, Guren Five V2 Hawkwood V1 et …

Sorties Manga chez Doki Doki avec Black Bullet V2, Guren Five V2 Hawkwood V1 et V2

DokiDokiLa semaine dernière nous vous avons proposé de découvrir les sorties Manga chez Tonkam, aujourd’hui nous faisons un tour du côté de Doki Doki.

L’éditeur nous propose 4 sorties ce mois-ci, disponibles depuis le 02 mars dernier :

BLACK BULLET, Volume 2
Scénariste : KANZAKI Shiden
Dessinateurs : MORINOHON , UKAI Saki
Paru le 02 Mars 2016

À la fois thriller futuriste et manga d’action, ce récit comblera les fans de l’animé et les amateurs de sensations fortes.

Planète terre, futur proche. Depuis qu’elle a perdu son combat contre gastrea, un virus parasite, l’humanité, terrorisée, vit des heures sombres et désespérées. Rentarô Satomi, agent de la sécurité civile, spécialiste de la lutte anti gastrea, est convié au ministère de la Défense. Sur place, Kagetane Hiruko, un être aussi puissant que violent qui souhaite voir disparaître l’humanité s’invite à la réunion !

GUREN FIVE, Volume 2
Scénariste : KODAKA Kazutaka
Dessinateurs : KODAMA Yûki, SHINODA Riku
Paru le 02 Mars 2016

Baston et science-fiction sublimées par le character design de Yûki KODAMA (Blood Lad) !

Harmony, une jeune fille venue de l’Espace, recrute des « Yankees » pour défendre la Terre. Pour lutter contre les Gears, Raku reçoit le brassard de la « Défense », Fumito celui de “l’Attaque », et Raichi dérobe celui du « Mensonge. Le 4e guerrier recherché par Harmony serait-il le garde du corps d’un groupe d’idoles underground ? Les bad boys sauveront-ils la Terre ?

HAWKWOOD, Volume 2
Scénariste : OHTSUKA Tommy
Dessinateur : OHTSUKA Tommy
Paru le 02 Mars 2016

L’épopée d’un mercenaire de génie dans la fureur de la Guerre de Cent Ans.

XIVe siècle, royaume de France, province de Normandie. Passés sous drapeau anglais, Hawkwood et sa Compagnie des corbeaux blancs, sous les ordres de leur commanditaire le prince Édouard, marchent en direction de la prospère ville de Caen. Mais au même moment, répondant à l’appel du comte d’Alençon, frère du roi de France, une troupe d’élite s’approche, bien décidée à stopper leur progression… Qu’adviendra-t-il de Hawkwood et de ses hommes ?!

HAWKWOOD, Volume 1
Scénariste : OHTSUKA Tommy
Dessinateur : OHTSUKA Tommy
Paru le 02 Mars 2016

L’épopée d’un mercenaire de génie dans la fureur de la guerre de Cent Ans.

XIVe siècle, royaume de France, province de Normandie. La petite ville de Carentan est sous la menace de l’ennemi. Devant ses murs se presse l’armée régulière anglaise, lancée à la conquête de la France. À sa tête, le prince Édouard, fils légitime du roi d’Angleterre. Pour se sortir d’une situation a priori désespérée, les assiégés font appel à la « compagnie des corbeaux blancs » de John Hawkwood, un officier audacieux dont les stratégies outrepassent les règles de la chevalerie. Le mercenaire de légende affronte le Prince Noir… Quelle sera l’issue du combat ?


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...