MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > Comics en Vrac : Batman Future State T1 (Urban Comics)

Comics en Vrac : Batman Future State T1 (Urban Comics)

Et si nous faisions un petit tour dans un avenir possible du monde DC ? 

Batman Future State T1

4

DC Rebirth, c’est terminé. Cela a commencé en 2016 et ce sont désormais de nouvelles choses qui nous attendent. Allez un peu d’histoire. En 2011, on a eu droit à DC Renaissance qui offrait des reboots sur pas mal de franchises du monde DC. En 2016, DC Rebirth proposait une continuité tout en réintroduisant des personnages qui avaient été évincés de la période renaissance. DC Rebirth s’est fini sur les événements de Batman Death Metal, événements qui ont ébranlé le multivers. DC nous propose, dans ce contexte, l’événement Future State qui nous permet de visualiser des futurs possibles pour nos héros préférés. 

On est en 2025, avec une néo-gotham dirigée par le Magistrat, un personnage qui arme des milices et fait la chasse aux héros en tout genre. Dans ce contexte, on nous propose de suivre l’enquête de Batman sur une mystérieuse drogue qui permet de prendre l’apparence de n’importe quel animal. Il y a aussi des récits concernant Harley Quinn et Robin et c’est plutôt pas mal. Mais ce que j’ai préféré, ce sont les pages concernant le nouveau Batman : Bruce Wayne est considéré comme mort mais quelqu’un a pris sa place dans le déguisement de Batman. Ce nouveau contexte est enthousiasmant. Comme cet ouvrage d’ailleurs, on prend beaucoup de plaisir à voir cet avenir possible, sombre et violent. N’hésitez pas !  

Contenu vo : Contenu : Future State – Batman/Superman #1-2 ; Future State – The Next Batman #1-4 ; Future State- Robin Eternal #1-2 ; Future State – Harley Quinn #1-2

Scénario : collectif – Dessins : collectif – Urban Comics – DC Rebirth – 392 pages – septembre 2021 – prix 35 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...