MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > Festival de Télévision de Monte-Carlo : les lauréats des Nymphes d’Or

Festival de Télévision de Monte-Carlo : les lauréats des Nymphes d’Or

Festival de Télévision de Monte CarloLes lauréats des prestigieuses Nymphes d’Or du 55e Festival de Télévision de Monte-Carlo ont été annoncés le 18 juin. Les Nymphes d’Or, qui récompensent toute une variété de catégories, des films de télévision, mini-séries, séries dramatiques et comédies aux documentaires d’actualité, ainsi que des prix spéciaux comprenant le Prix de l’Audience TV Internationale et le Prix spécial Prince Rainier III, ont été décernés lors de la Cérémonie qui a eu lieu au Grimaldi Forum en présence d’une pléiade de stars.

SAS le Prince Albert II de Monaco a été rejoint sur le tapis rouge par de nombreuses célébrités américaines et internationales, dont une foule d’acteurs de séries TV à succès telles que The Missing, 1864, ANZAC Girls, Bankerot, Secrets & Lies, Lilyhammer 3, Welcome to Sweden, Love Child, Marvellous, Amour, gloire et beauté, The Night Shift, How I Met Your Mother, Vampire Diaries, Vikings, Empire, Texas Rising, 12 Monkeys, Brooklyn Nine-Nine, Grimm, Les Experts, NCIS : Enquêtes spéciales, NCIS : Nouvelle-Orléans, Agent Carter, Les Agents du SHIELD, Esprits criminels, Grey’s Anatomy, How to Get Away With Murder, Aquarius et Rectify.

Par ailleurs, dans le cadre de la célébration du 55e anniversaire du Festival, des stars figurant à l’affiche de séries TV emblématiques ont participé à l’événement, notamment Stefanie Powers (Pour l’Amour du risque), Lindsay Wagner (Super Jaimie), Lee Majors (L’Homme qui valait trois milliards), Antonio Fargas (Starsky & Hutch) et Stepfanie Kramer (Rick Hunter).

« La 55e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo a dépassé toutes nos attentes », a déclaré Laurent Puons, Directeur Général du Festival de Télévision de Monte-Carlo. « Nous sommes ravis d’être le catalyseur qui a permis de rassembler autant de personnes du secteur du divertissement, venues pour se rencontrer et fêter le large éventail des contenus de programmes d’aujourd’hui et de nombreuses émissions phares d’hier. J’aimerais remercier particulièrement les membres éminents de nos jurys qui ont travaillé d’arrache-pied tout au long de la semaine pour sélectionner les lauréats des Nymphes d’Or à partir d’une liste de programmes du monde entier. Toutes mes félicitations à ceux qui ont reçu une Nymphe d’Or ce soir. Pour terminer, je voudrais remercier également nos nombreux sponsors, sans oublier tous les fans du Festival pour leur contribution à cet événement exceptionnel. »

Ce 55e Festival de Télévision de Monte-Carlo a également connu d’autres grands moments avec le Content & Multimedia Experience, de nombreuses avant-premières, des rencontre-fans, des séances d’autographes et de selfies, ainsi que des soirées de prestige, contribuant ainsi à la magie de la Principauté.

Cette année, plus de 250 journalistes du monde entier étaient présents pour couvrir ce festival de télévision exceptionnel auquel ont participé toutes les forces créatrices du secteur.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...