MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > Hell on Wheels : plus de 4.4 millions de téléspectateurs

Hell on Wheels : plus de 4.4 millions de téléspectateurs

Une excellente audience pour la  série événement de AMC en catch-up  sur iTunes depuis hier soir. Hell on Wheels, créé par Joe Gayton, Tony Gayton avec Common, Dominique McElligott et Colm Meaney, est la dernière série événement d’AMC, la chaîne câblée américaine à qui l’on doit notamment Mad Men et The Walking Dead.

Le premier épisode a été diffusé ce dimanche 6 novembre et a attiré plus de 4.4 millions de téléspectateurs, soit le deuxième meilleur score de la chaîne jamais réalisée après The Walking Dead. 

Le distributeur eOne a aussi garanti la disponibilité de Hell on Wheels depuis hier soir en VOST sur iTunes à cette adresse : www.itunes.fr/hellonwheels. Vous pouvez ainsi retrouver tous les lundi soirs les 10 épisodes de la série en catch-up TV sur iTunes en HD pour 2.99 Euros seulement (SD également disponible).

L’histoire : Au lendemain de la Guerre de Sécession, dans l’Ouest des Etats-Unis, Cullen Bohannon, un soldat confédéré, cherche à se venger des soldats de l’Union qui ont tué sa femme. Après avoir traversé le pays, il s’installe dans une ville où se construit le premier chemin de fer. Sa quête de vengeance se fera en parallèle de la construction du pays, l’émancipation des afro-américains, à l’apogée de l’immigration européenne, à une époque où avidité et corruption règnent en maître.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...