MaXoE > TECH > News > Multimédia > Molotov arrive le 11 juillet 2016 en gratuit sur tous les écrans

Molotov arrive le 11 juillet 2016 en gratuit sur tous les écrans

MolotovAprès l’annonce de la signature d’un partenariat afin d’offrir des contenus TV sur les appareils Samsung à la fin de l’année dernière (lire la news), Molotov annonce aujourd’hui son lancement public pour le 11 juillet 2016.

Le service sera proposé gratuitement et donnera accès aux 26 chaînes de la TNT sur tous les écrans : ordinateurs, smartphones, tablettes et télévisions connectées. Des offres de TV payantes seront également disponibles au lancement, donnant ainsi accès à plus d’une centaine de chaînes.

Pour JeanDavid Blanc, « Après des mois de travail et d’analyse des usages, nous sommes très heureux de pouvoir proposer avant l’été une nouvelle expérience de Télévision, gratuitement, intégralement centrée sur les aspirations des téléspectateurs. Plus que jamais, nous sommes convaincus que la Télévision apporte une offre d’une richesse inégalée.”

Molotov annonce également la signature d’un accord de distribution avec le Groupe Canal+ qui permettra aux chaînes D8, D17 et iTélé ainsi qu’aux sept chaînes premium Ciné+ (Ciné+Premier, Ciné+Frisson, Ciné+émotion, Ciné+Famiz, Ciné+Club, Ciné+Classic et Ciné+A la demande) de rejoindre la plateforme de distribution.

Pour Pierre Lescure, « L’arrivée des chaînes du groupe Canal+ me réjouit particulièrement, et conforte notre vision de l’évolution de la distribution télévisuelle. Cela consacre l’ensemble des efforts menés pour apporter aux téléspectateurs l’offre de distribution tant attendue par les Millenium. »

La mise en place du service prend plus de temps que prévu puisque le lancement de Molotov avait été annoncé pour l’automne 2015, mais l’attente est importante et la demande exigeante. A suivre avec intérêt !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...