Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Overwatch : le nouvel épisode BD ‘Bas les masques’ est arrivé
Livres / BD / PC
Overwatch : le nouvel épisode BD ‘Bas les masques’ est arrivé

Le nouvel épisode de la série de bandes dessinées en ligne d’Overwatch, Bas les masques, est arrivé.

Des années après sa défaite contre Overwatch, Akande Ogundimu, plus connu sous le nom de Doomfist, s’est évadé et a repris sa place au sein du conseil interne de la Griffe. Lorsqu’il découvre les événements récents, Doomfist décide de prendre les choses en main, signant un nouveau tournant mortel pour la mystérieuse organisation…

Scénarisée par Michael Chu et Matt Burns de Blizzard et illustrée par Ryan Benjamin et Anthony Washington, la bande dessinée « Bas les masques » est dès à présent disponible ici. Vous pouvez aussi plonger dans l’univers visuel et sonore de cette histoire grâce à la version animée réalisée par Madefire, disponible sur PC ou Mac, smartphone et Apple TV.

Si vous avez manqué les parutions précédentes, vous pouvez les retrouver sur la page dédiée aux bandes dessinées d’Overwatch.