MaXoE > GAMES > News > PC > Zombieland: Double Tap – Road Trip : le jeu inspiré du film sortira en octobre 2019
Cinéma / DVD / PC / PS4 / Switch / Xbox One
Zombieland: Double Tap – Road Trip : le jeu inspiré du film sortira en octobre 2019

Zombieland: Double Tap – Road Trip est un nouveau jeu vidéo inspiré de l’histoire, des personnages, de l’humour et de l’horreur du succès original de Sony Pictures, Zombieland, et de sa suite, Retour à Zombieland, qui débarquera sur grand écran le 18 octobre 2019.

Développé par High Voltage Software, le jeu sortira le 15 octobre 2019 sur PlayStation4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Windows). Le jeu est édité par GameMill Entertainment (Minneapolis, Minnesota).

Se déroulant après les événements du premier film, Zombieland: Double Tap – Road Trip est un jeu de tir « twin-stick shooter » en vue du dessus ridiculement amusant qui possède un mode coop en local pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs. Incarnez vos héros préférés du premier film tels que Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock, ainsi que de nouveaux personnages issus du nouvel opus.

Utilisez vos capacités spéciales, un véritable arsenal d’armes et les règles essentielles de survie de Zombieland pour ne pas céder face aux monstres grotesques, dangereux et uniques que vous croiserez dans le mode histoire, le mode horde, ainsi que dans les défis quotidiens et hebdomadaires de Zombieland: Double Tap – Road Trip.

Zombieland: Double Tap – Road Trip est pour l’instant classé PEGI 16 (provisoire).


Source : Communiqué