MaXoE > GAMES > News > PS4 > Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge sera disponible en vidéo le 27…

Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge sera disponible en vidéo le 27 mai 2020

Warner Bros. Home Entertainment annonce aujourd’hui que Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge, le tout premier film d’animation dédié à la célèbre série de jeux vidéo Mortal Kombat, sera disponible en DVD, Blu-Ray Steelbook et Blu-Ray 4K le 27 mai. A l’occasion de cette sortie, une figurine inédite de Scorpion sera en outre intégrée aux coffrets Blu-Ray 4K.

Dans Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge et suite au massacre de sa famille par le glacial mercenaire Sub-Zero, Hanzo Hasashi s’exile dans les limbes du Netherrealm où il va prêter allégeance au sinistre sorcier Quan Chi. Ce dernier va le ressusciter en tant que Scorpion, une âme vengeresse. Sur Earthrealm, Raiden rassemble de son côté une équipe de combattants d’élite : le moine Shaolin Liu Kang, l’officier des forces spéciales Sonya Blade ainsi que la star de cinéma Johnny Cage. Pour sauver l’Humanité en péril, ils doivent remporter le Mortal Kombat et vaincre le maléfique Shang Tsung.

Depuis sa création en 1992 par Ed Boon et John Tobias, la série de jeux de combat Mortal Kombat s’est imposée dans le monde entier comme une des licences les plus marquantes de l’histoire du jeu vidéo. Produit par Warner Bros. Animation, réalisé par Ethan Spaulding (Avatar, le dernier maître de l’air, Batman : Assaut sur Arkham) et écrit par Jeremy Adams (Teen Titans Go ! Vs. Teen Titans), Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge est la première adaptation animée issue de la franchise.

Pour réaliser Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge, Ethan Spaulding a su s’entourer d’un excellent casting, bien connu des amateurs de films d’animation. Les fans pourront notamment retrouver le comédien de doublage Patrick Seitz (Dragon Ball Super, Ni no Kuni), qui prête sa voix aux personnages de Scorpion et Hanzo, Joel McHale (Community, Ted) dans le rôle de Johnny Cage, Jennifer Carpenter (Dexter, Limitless) dans le rôle de Sonya Blade et Steve Blum (Cowboy Bebop, Naruto) dans le rôle de Sub-Zero.

L’action survoltée, les combats sanguinaires et le style graphique unique de Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge se dévoileront en DVD, Blu-ray Steelbook et Blu-Ray 4K dès le mercredi 27 mai. Par ailleurs, la bande-annonce Red Band, non censurée de Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge, réservée aux yeux adultes, sera présentée en exclusivité à l’occasion du Final Kombat 2020. Cette grande finale du championnat Mortal Kombat 11 Pro Kompetition se tiendra à Chicago le 8 mars prochain.

Mortal Kombat 11 est un jeu vidéo de combat développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, et disponible depuis le 23 avril 2019 sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X, Nintendo Switch, PC et Stadia. Tout au long de l’année, de nouveaux kombattants ont fait leur apparition dans le jeu en DLC dont les emblématiques Joker, Terminator T-800, Sindel, Nightwolf et Shang Tsung. Le très attendu Spawn fera son entrée dans l’arène à partir du 17 mars prochain en accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack.

Mortal Kombat 11 bénéficie d’une présence appuyée sur la scène esport, et verra couronner le meilleur joueur mondial lors d’un grand événement, le « Final Kombat 2020 », qui se tiendra le 8 mars au théâtre historique de Park West à Chicago. Cette grande finale réunira les seize meilleurs joueurs du jeu, vainqueurs des tournois d’Amérique du Nord, d’Amérique latine, d’Europe, d’Australie et du Moyen-Orient. Le vainqueur remportera sa part des 100 000 $ du cash price total.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...