MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Tom Clancy’s The Division 2 : une bande-dessinée pour la sortie du jeu en mars 2019
Livres / BD / PC / PS4 / Xbox One
Tom Clancy’s The Division 2 : une bande-dessinée pour la sortie du jeu en mars 2019

En 2017 nous vous parlions de Assassin’s Creed Conspirations : Le Projet Rainbow de Guillaume Dorison, et Les Deux Royaumes, la maison d’édition française d’Ubisoft, vient maintenant d’annoncer une bande dessinée dans l’univers du jeu Tom Clancy’s The Division 2, qui arrivera sur PC et consoles en mars prochain.

Inédite, la bande dessinée Tom Clancy’s The Division : Rémission sera disponible en librairie le 8 mars 2019 et permettra aux fans de prolonger leur expérience dans le Washington D.C. post-pandémie du jeu.

En collaborant avec le scénariste de renom Jean-David Morvan et son atelier d’artistes The Tribe, Les Deux Royaumes proposera aux lecteurs un scénario dystopique original où se mêleront amitiés, choix moraux et destins croisés.

« La dystopie est un genre que je pratique assez souvent ; il est toujours intéressant de se projeter et d’imaginer les conséquences d’une catastrophe et l’univers de Tom Clancy’s The Division est passionnant de ce point de vue-là. Nous voulions donc tout faire pour que la bande dessinée le soit tout autant et avons travaillé un thème fort : comment choisit-on son camp quand le monde sombre dans le chaos ? » partage Jean-David Morvan, scénariste.

« L’univers dépeint dans Tom Clancy’s The Division évoque en chacun d’entre nous le sentiment que cela pourrait arriver à tout instant ; le déclin du monde, engendré par l’humanité et ses choix, pourrait transformer nos anciens voisins, amis ou encore notre famille, en véritables alliés… ou en ennemis. Cet univers plausible fait la force de Tom Clancy’s The Division en tant que marque d’entertainment et offre un terreau fertile pour des œuvres transmédia riches et diverses », explique Julian Gerighty, Directeur Créatif au sein de Massive Entertainment, le studio Ubisoft de développement à la tête de Tom Clancy’s The Division et Tom Clancy’s The Division 2.

Toutes les actualités Les Deux Royaumes sont à suivre sur Facebook.

*GFK – Décembre 2018


Source : Ubisoft