MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > BioShock Infinite : Mind in Revolt sur Kindle Amazon le 12 février 2013

BioShock Infinite : Mind in Revolt sur Kindle Amazon le 12 février 2013

2K Games et Irrational Games annoncent que BioShock Infinite : Mind in Revolt (La Révolte de l’Esprit), un Ebook relatant des évènements antérieurs à l’intrigue de BioShock Infinite, sera disponible pour Kindle Amazon le 12 février 2013 au prix de 2,24 € et téléchargeable gratuitement à la sortie du jeu pour les personnes l’ayant précommandé sur Amazon.

BioShock Infinite : Mind in Revolt (La Révolte de l’Esprit), rédigé par Joe Fielder, auteur chez Irrational Games, et Ken Levine, le directeur artistique du studio, nous plonge au cœur de Columbia, la mystérieuse cité flottant dans les cieux, avant que se déroulent les évènements de BioShock Infinite.

« Depuis l’annonce de BioShock Infinite, nos fans souhaitent en savoir plus sur Columbia et l’étrange population qui habite la cité, » commente Joe Fielder. « Après la lecture du Ebook, les joueurs auront une meilleure compréhension de l’univers de BioShock Infinite, de la lutte qui oppose les factions et des motivations des personnages clés du jeu comme la chef de file des rebelles, Daisy Fitzroy. Sans pour autant révéler les mystères de BioShock Infinite. »

Les personnes qui précommandent BioShock Infinite accèdent gratuitement au Pack Industrial Revolution. Elles bénéficient ainsi en exclusivité de trois bonus qui améliorent leurs capacités au combat, 500 pièces de monnaie à dépenser dans le jeu, cinq crochets et un accès aux casse-têtes d’Industrial Revolution. Ces différents casse-têtes dévoilent les histoires de Columbia et permettent aux joueurs de plaider allégeance à la Vox Populi ou aux Fondateurs via Facebook.

BioShock Infinite sera disponible le 26 mars 2013 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows.

*Basé sur une moyenne Metacritic des notes obtenues sur l’ensemble des formats disponibles.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...