MaXoE > RAMA > Dossiers > Cinéma / DVD > Orgie en Noir : Soyez les bienvenus au festin d’Ovidie

Orgie en Noir : Soyez les bienvenus au festin d’Ovidie

Ami Maxôme, laisse-moi  te conter en cette nuit de pleine lune l’histoire d’Ursula et Edouard. Une histoire sombre et lubrique où les morts reviennent à la vie pour nous entraîner dans un univers de stupre aux douces effluves de cyprine. Oui, laisse-moi te conter cette nuit de débauche où morts et vivants se rencontrent, se mêlent, se fondent, se confondent et s’abreuvent d’obscènes délices.

A l’occasion de cette semaine spéciale zombies MaXoE a dégoté pour vous LE film classé X traitant de ce sujet ! Tout a commencé lorsqu’un membre de la rédaction, dont je tairai le nom,  a demandé à l’ensemble de l’équipe si nous étions au courant qu’Ovidie avait réalisé un film avec des morts-vivants. Huuuuummmm Ovidie, un film X et des morts-vivants à la clé ! Mais c’est que ça pourrait nous faire un super article qui déchire ! Puis comme diraient certains au milieu de MaXoE, il y’a un X majuscule alors pourquoi se censurer du moment que c’est bien écrit ? Et c’est ainsi qu’Orgie en Noir fut introduit dans notre semaine spéciale.

Tout commence sur la banquette arrière d’une voiture garée à proximité d’un cimetière. Ursula et Edouard enivrés par l’alcool se laissent aller à de doux plaisirs génésiques. Les esprits s’appellent, les doigts effleurent une chair exacerbée et tendue par le désir, les corps frissonnent, le vit se dresse et, dans un seul souffle, la déraison l’emporte sur la raison pour les plonger dans un état extatique qui les conduira vers cette petite mort.

La mort. La mort n’est pas loin et, du haut de son trône, sa Reine les regarde, les observe, attendant son heure… L’heure où les vivants profaneront ce sol sacré, l’heure où les vivants maculeront de leurs sucs ces tombes de pierre, l’heure où les morts ressusciteront pour les entraîner dans les tréfonds du cimetière… L’heure approche mes amis, l’heure approche… Au loin tonne l’orage, le ciel se couvre, l’eau ruisselle sur cette danse des corps, l’éclair frappe… Les voici victuailles, malgré eux, d’agapes décadentes.

Une voiture, un cimetière, un orage, c’est à partir de ces éléments, source incontestable de fantasmes pour certains, qu’Ovidie réalise son premier film en 2000. Mêlant pornographie et fantastique, il lui permet de remporter le Hot d’Or du meilleur scénario. Pourtant Orgie en Noir ne semble pas révolutionner le genre. Le film X reste avant tout du X et les dialogues restent assez rares. Néanmoins, il fait partie de ces films qui se démarquent par le féminisme qu’il dégage et quelque part ça fait plaisir à voir ! Mélange de Lilith et de Sapho, Ovidie règne sur son monde de vices et de luxure pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.

 Alors Orgie en Noir est-il un film à voir ? Tout dépend ce que vous cherchez et de ce que vous souhaitez trouver…

Orgie en Noir un film d’Ovidie avec Daniella Rush, Titof, Mélinda Gall et Ovidie. Production Marc Dorcel (interdit aux moins de 18 ans) – 21€


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...