MaXoE > RAMA > Dossiers > Cinéma / DVD > Sorties DVD : Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Sorties DVD : Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
- Vous êtes sans nul doute le pirate le plus pitoyable dont on m’ait parlé. - Au moins, on vous a parlé de moi.

Cette semaine, préparez-vous à embarquer à nouveau avec le légendaire Capitaine Jack Sparrow, dont le débarquement a eu lieu hier dans les bacs. Oui, me direz-vous, la franchise commence à s’essouffler depuis quelques temps mais un peu de divertissement ne fait de mal à personne.

Réalisation : Joachim Rønning et Espen Sandberg

Scénario : Jeff Nathanson, d’après les personnages créés par Stuart Beattie, Ted Elliott, Terry Rossio et Jay Wolpert

Casting : Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Kevin McNally, Geoffrey Rush, Orlando Bloom, Keira Knightley, …

Genre : Aventure, Fantastique

Durée : 2h 9min

Sortie en salle : 24 mai 2017

Support : DVD & Blu-Ray

Synopsis officiel : Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

Critiques de la presse : Avec ce cinquième opus, la recette Pirates des Caraïbes est largement éprouvée. Pourtant, on se surprend à se laisser de nouveau embarquer par l’aventure et par l’humour propre à la franchise. Que demandez de plus d’ailleurs ? Si ce n’est un Johnny Depp toujours aussi fanfaron, emberlificoté dans ses combines et ses mensonges, mais qui retombe toujours sur ses pattes. Si ce cinquième opus ne révolutionne rien, il permet de tourner habilement la page de la saga précédente pour en débuter une nouvelle pleine de promesses !

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Chargement ... Chargement ...