Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > A lire : Moisson de sang de Sharon Bolton
Livres / BD
A lire : Moisson de sang de Sharon Bolton

La famille Fletcher vient d’emménager dans une petite ville de campagne. Comme dans chaque petite ville de campagne, les nouveaux venus ne sont pas forcément bien accueillis. Les gens se montrent accueillant et avenant mais dès que les nouveaux ont le dos tourné… C’est ce qui semble se passer à Heptonclough. Semble seulement.

Les Fletcher commencent par constater que certains s’intéressent d’une manière inhabituelle à leur plus petite fille, Millie, âgée de 2 ans. Et puis il y a leur fils, Tom, qui prétend qu’une fillette les observe en permanence depuis le cimetière à côté duquel ils vivent. A-t-il seulement l’imagination débordante comme beaucoup d’enfants ?

C’est ce que pense au début sa psychiatre. Mais elle se met rapidement à se poser des questions. Et puis il y a ces phénomènes étranges qui se sont produits dans l’église, évènements racontés par le pasteur lui-même…