MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > Comics en Vrac : Birds Of Prey T2 de Benson, Antonio & Roe (Urban Comics)

Comics en Vrac : Birds Of Prey T2 de Benson, Antonio & Roe (Urban Comics)

On continue d’explorer les Birds of Prey avec ce deuxième opus dans l’univers Rebirth.

Birds Of Prey T2, Code Source

3

On continue avec les Birds Of Prey, rappelez-vous, on vous avait présenté le tome 1 ici. L’ouvrage contient plusieurs histoires et la première n’a pas grand intérêt, je vais donc la passer sous silence. Je préfère qu’on se concentre sur le deuxième arc qui s’appelle Blackbird. Nightwing et nos amies sont à la recherche de Gemini, une mutante qui peut s’étirer dans tous les sens, à la Elastic Man. Nightwing finit par tomber sur elle et elle a bien changé. Elle peut désormais agir sur toutes ses molécules et ainsi prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Cela la rend beaucoup plus dangereuse, ce qui n’empêche pas nos héros de la faire fuir. Mais quelque chose a retenu leur attention. Gemini n’a pas arrêté de parler d’une certaine Blackbird pendant l’affrontement et elle en parle comme d’une personne capable de sublimer les pouvoirs de chacun.

Il y a un 3ème arc qui nous parle d’un certain calculateur qui espionne les Birds of Prey mais en a besoin aussi. Il y a une marque de fabrique commune à toutes ces histoires : les récits sont sans prétention mais sans génie aussi. C’est plutôt une BD pour ados car les bons sentiments sont légion et le propos est plutôt léger. En tout cas, c’est assez bien foutu avec ce qu’il faut d’action et d’humour. Une BD pour ne pas se prendre la tête !

Contenu vo : Birds of Prey Rebirth #7-13

Scénario : Julie Benson, Shawna Benson – Dessins : Roge Antonio, Claire Roe – Urban Comics – DC Rebirth – 168 pages – janvier 2020 – prix 15,50 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...