MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : Coralie Royer, Sorry, The Avalanches, Caesaria

La Playlist : Coralie Royer, Sorry, The Avalanches, Caesaria

Une playlist dominée par Coralie Royer. Une voix parfaite pour une folk affutée.

Notre sélection d’albums : nos coups de coeur, notre préférence

blossom – Coralie Royer

5

Exactement ce que j’aime. Une folk délicate, portée par une voix sans aucune faille. Et puis ce qui me charme, ce sont ces cordes omniprésentes, ces fonds soyeux qui nous donnent cette jolie impression de cocon chaleureux. La première chanson nous livre des arpèges délicieuses et une basse profonde. Et là la voix débarque, elle est directe, brute, sans artifices, juste dans l’émotion. Et puis les cordes entrent en scène et là tout est dit. Les arrangements sont parfaits, les instruments ont chacun leur place. Sur Till The Sun Goes Down la voix est juste incroyable de justesse et d’énergie. Enfin, Who Am I propose une ballade pleine d’énergie positive, dont nous avons besoin en ce moment n’est-ce pas ? Certains pourraient trouver que cette folk marche sur des sentiers connus mais moi je trouve qu’il y a un quelque chose de particulier dans ces compositions. Seul regret, c’est un EP de quatre titres, c’est trop peu pour prolonger le plaisir !

Folk – mars 2020 – site officiel

 

Infos en Vrac : concerts, sorties, vidéos

Sorry

Le groupe originaire du nord de Londres, Sorry, vient de dévoiler le clip de son nouveau single ‘As The Sun Sets’ – un dernier aperçu avant la sortie de son premier album 925, disponible vendredi 27 mars chez Domino. Une pop bien planante.

 

The Avalanches

The Avalanches dévoilent un nouvel extrait : Running Red Lights feat. Rivers Cuomo. Jolie la voix de Weezer.

 

Caesaria

Voici le nouveau clip de Caesaria. Leur nouvel EP, « Connection Loss » sort le 1er mai. J’aime bien ce rock aux sonorités dansantes.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...