MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : Game of Thrones saison 7 et un peu de saison 8
Musique / /
La Playlist : Game of Thrones saison 7 et un peu de saison 8
"And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear."

Une Playlist concentrée sur notre Focus. Malheureusement la bande originale de la saison 8 n’est pas encore disponible alors on vous propose de revenir sur celle de la saison 7. Mais on vous livre tout de même un peu de cette 8ème saison.

Game of Thrones saison 7 – Ramin Djawadi 

4

On retrouve la patte de l’artiste. Ramin Djawadi aime les orchestrations magistrales mêlant mélodies accrocheuses et percussions puissantes. C’était déjà notable sur la bande originale d’Iron Man. Et à chaque fois il sait parfaitement se fondre dans l’ambiance de l’univers qu’il accompagne. Ici ce sont les cordes et les tambours qui prédominent. Normal pour cette ambiance médiévale. C’est particulièrement sensible sur The Gift, joli morceau un rien planant et posant une véritable atmosphère avec ses percussions lancinantes. Sur Spoils of War pas besoin de voir les images pour se sentir pris dans le tumulte des affrontements, dans un maelström de colère. Cette frénésie, cette énergie, se sentent tout au long de cette bande originale. On sort presque lessivés de cette écoute. Lessivés mais comblés par une partition soignée qui fait la part belle aux émotions. 

Classique – Sony Classical – septembre 2017

 

Et pour la saison 8, voici deux vidéos glanées sur Youtube et qui démontrent bien que la bande originale de la saison 8 sera du même tonneau que celle de la saison 7.