Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Destroyer de Karyn Kusama avec Nicole Kidman et Toby Kebbell : bande-annonce
Cinéma / DVD
Destroyer de Karyn Kusama avec Nicole Kidman et Toby Kebbell : bande-annonce

Destroyer est un thriller américain de Karyn Kusama avec Nicole Kidman, Toby Kebbell et Tatiana Maslany.

Synopsis : Jeune détective de la police de Los Angeles, Erin Bell (Nicolas Kidman) infiltre un gang de braqueurs, mais sa mission se termina de façon tragique. Des années plus tard, Erin est une femme détruite et isolée. Elle tente sans succès de renouer contact avec sa fille, qu’elle a trop longtemps délaissée, et qui la rejette.

Lorsque le chef de la bande refait surface, Erin va reprendre l’enquête pour comprendre les événements qui ont conduit au drame, pour apaiser ses démons intérieurs et finalement régler ses comptes avec celui qui l’a anéantie.

Le film sortira le 20 février 2019 et voici sa bande-annonce !