Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Holy Lands d’Amanda Sthers avec James Caan et Tom Hollander : bande-annonce
Cinéma / DVD
Holy Lands d’Amanda Sthers avec James Caan et Tom Hollander : bande-annonce

Holy Lands est un drame français d’Amanda Sthers (adapté de son roman « Les terres saintes » sorti aux Editions Stock) avec au casting James Caan, Tom Hollander et Jonathan Rhys-Meyers.

Synopsis : Harry (James Caan), Juif apostat et cardiologue à la retraite, originaire de New York, décide soudainement d’aller s’établir comme éleveur de porcs à Nazareth, en Israël. Une décision mal vécue par les locaux comme par sa propre famille.

Restée à New York, après s’être découvert un cancer, son ex-femme Monica (Rosanna Arquette) tente de gérer la vie de leurs grands enfants Annabelle (Efrat Dor) et David (Jonathan Rhys Meyers), et revisite son histoire d’amour avec Harry. Contre toute attente, c’est auprès du Rabbin Moshe Cattan (Tom Hollander), qu’Harry va accepter d’affronter la vie et son issue.

Le film sortira le 16 janvier 2019 et sa bande-annonce est à découvrir ci-dessous !