MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Human Target : les personnages et un extrait

Human Target : les personnages et un extrait

Vendredi prochain nous vous proposerons de découvrir notre article consacré à la première saison de la série TV diffusée sur TF1 : Human Target qui est sortie en Blu-Ray et en DVD le 9 Février dernier.

A ce titre, nous avons choisit de vous présenter les personnages de cette série ainsi qu’un extrait afin vous puissiez déjà vous faire une idée un peu plus précise de son contenu si vous ne la connaissez pas encore.

L’histoire
Christopher Chance est quelqu’un de spécial. En effet, il est garde du corps à son compte et lorsqu’une personne est menacée de mort, qu’il n’y a plus ou peu de possibilités de s’en sortir, il est engagé. Lors de chaque mission, son ami et partenaire, le détective Winston, l’accompagne ainsi que Guerrero, un tueur à gages…

Christopher Chance (Marc Valley)
Christopher Chance est un ex-assassin au passé sombre et énigmatique. Ayant coupé tout lien avec son passé (il n’a même pas conservé son vrai nom), il change de vie pour devenir un garde du corps hors pair. Il décide alors de prendre le nom d’une de ces anciennes cibles, Christopher Chance. Polyglotte et expert en arts martiaux, c’est une référence en matière de protection, quelque soit la situation. En devenant une véritable cible, ce prestataire de services de protection risque sa vie en protégeant ses clients, épaulé par ses deux partenaires Winston et Guerrero. Mais pourquoi a-t-il choisi ce mode vie ? Tout au long de la série, le voile se lève petit à petit sur son mystérieux passé.

Détective Winston (Chi McBride)
Winston est le partenaire de Christopher Chance mais également un ancien officier de police de San Francisco. Suite à l’affaire « Katherine Walters », il quitte la police pour se consacrer à deux choses : rendre justice et garder Chance en vie. C’est également lui qui supervise les différentes missions et qui veille sur son partenaire. Plutôt râleur, Winston se révèle être en réalité un personnage attachant qui tient vraiment à Chance. D’ailleurs, il n’hésite pas à coopérer avec Guerrero pour l’aider, même s’il n’a  pas confiance en lui.

Guerrero (Jackie Earle Haley)
Guerrero est le second compère de Christopher Chance. Tueur à gages, il a rejoint le camp de Chance et l’assiste dans ses différentes missions. Malgré une apparence frêle, Guerrero est intelligent et expert en nouvelles technologies. Incarné par Jackie Earle Gray, Guerrero est un personnage ambigu qui utilise son carnet d’adresses afin d’aider l’équipe. C’est un informateur précieux pour ce trio de choc !


Voici l’extrait !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...