Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Santiago 73, Post Mortem de Pablo Larrain avec Alfredo Castro
Cinéma / DVD
Santiago 73, Post Mortem de Pablo Larrain avec Alfredo Castro

Cette semaine, la Bande-annonce du Mardi soir nous ramène à une période douloureuse de l’histoire du Chili. Santiago 73, Post Mortem est un drame réalisé par Pablo Larrain avec au casting Alfredo Castro, Antonia Zegers et Jaime Vadell.

On (re)découvre l’histoire sous un angle totalement inattendu et qui pourtant renforce encore plus l’horreur de cette période. On notera l’interprétation remarquable d’Alfredo Castro.

L’histoire : Santiago du Chili, septembre 73. Mario travaille à la morgue, où il rédige les rapports d’autopsie. Amoureux de sa voisine Nancy, une danseuse de cabaret soupçonnée de sympathies communistes, sa vie va être bouleversée par le coup d’Etat contre Salvador Allende…

Sortent aussi en salle demain Largo Winch II, Gnomeo et Juliette, Sex Friends et Last Night.

Voici la bande-annonce du film !