La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Wall Street : l’argent ne dort jamais avec Michael Douglas
Cinéma / DVD
Wall Street : l’argent ne dort jamais avec Michael Douglas

Wall Street : l’argent ne dort jamais sort demain en salle et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir les bandes-annonces, nous vous proposons à la fin de cet article un extrait du film en français d’un peu plus d’une minute. Mais commençons par les présentations.

Wall Street : l’argent ne dort jamais sort (Wall Street: Money Never Sleeps) est réalisé par Oliver Stone avec Michael Douglas, Shia LaBeouf et Josh Brolin. Le film est la suite de Wall Street sorti en 1987 et dans lequel était déjà présents Michael Douglas, Charlie Sheen, Sylvia Miles et Chuck Pfeiffer. Une suite réussie ? Verdict demain !

L’histoire : Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d’obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l’aide à Gordon Gekko, le meilleur – et le pire – des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d’initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l’argent ne dort jamais.

Voici l’extrait du film !