La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Livres / BD > Geronimo : Le clip ‘Inéïna’ à découvrir
Livres / BD
Geronimo : Le clip ‘Inéïna’ à découvrir

Geronimo aborde la musique de manière festive, tribale, ethnique. Il écrit et compose des chansons toujours organiques qu’il emmène ensuite vers des productions électro-pop plus abouties.

En revanche, si Geronimo aspire à vous faire danser, les messages choisis ne sont jamais neutres : ils concernent l’asservissement à une société devenue autocentrée (« Possédés », numéro 3 de l’airplay national il y a tout juste un an), les doutes sur la paternité dans ce même monde compliqué (« A parcouri r»), le déchirement amoureux, attendu et fatal, lorsque la routine s’installe (« Ma faute »)…

Aujourd’hui, il revient avec un quatrième single taillé pour l’été, résonnant de façon particulière au coeur de ces élections, puisqu’il s’agit de réfléchir à nos « Puissants », rappelant que dans notre société, c’est à nous, libres et conscients, de faire nos propres choix sans nous attarder sur – toujours – de fausses promesses. Traçons nos routes, ouvrons-nous aux autres, courons après nos rêves…