Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Alaskalaska : Le clip ‘Moon’ extrait de leur premier album ‘The Dots’
Musique
Alaskalaska : Le clip ‘Moon’ extrait de leur premier album ‘The Dots’

Les londoniens d’Alaskalaska annoncent leur très attendu premier album The Dots, à paraître le 3 mai prochain chez Marathon Artists.

La fusion de leurs influences oscillant entre pop et jazz donne une impression de tiraillement au sein d’un groupe qui fonctionne sans limites. The Dots est à la fois l’apogée de la période des premières expérimentations d’Alaskalaska, et une toile vierge pour leur futur impossible à prédire.

Le large spectre, composé de politiques identitaires et de découvertes personnelles, et les façons dont ces caractéristiques nettement tranchées peuvent affecter votre cadre de vie et votre situation, sont toutes en jeu sur l’album.

Que ce soit la société de consommation (‘Bees’), la vulnérabilité (‘Skin’ et ‘Sweat’), la volonté d’être aimé (‘Arrows’), ou des ruminations sur la nature de la créativité elle-même (‘Tough Love’), l’album traite des nombreuses intimités et idiosyncrasies qui composent le sentiment de soi d’un humain.

Le single ‘Moon‘ et son clip envoutant sont une introduction parfaite à la musicalité fluide, intelligente et totalement unique de The Dots. Mis en scène par Elliot Arndt, il se démarque par ses effets visuels psychédéliques…