MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Alpha Blondy : Le clip ‘Whole Lotta Love’ à (re)voir pour la sortie de l’album
Musique
Alpha Blondy : Le clip ‘Whole Lotta Love’ à (re)voir pour la sortie de l’album

Au mois de juillet dernier nous avons publié le clip ‘Whole Lotta Love’, et Alpha Blondy vient de sortir son nouvel album ‘Human Race‘. Le chanteur sera par ailleurs en concert au Bataclan le 16 novembre prochain pour nous faire découvrir ses nouveaux morceaux.

Alpha Blondy est le chanteur de reggae francophone le plus connu, ce qui ne l’empêche pas de s’exprimer également dans la langue de ses origines, le dioula, ainsi que dans la langue de Bob Marley, l’anglais, car son but est de s’adresser au plus grand nombre.

Accompagné de Youssou N’Dour, Fally Ipupa et Angélique Kidjo sur ce nouvel album « Human Race », il y dénonce des problématiques de société, et reprend même Led Zeppelin et de Serge Gainsbourg. Nous vous proposons de (re)voir le clip de « Whole Lotta Love », reprise du titre de Led Zeppelin de 1969 qui est réputé pour avoir le « meilleur riff de guitare de tous les temps ».

Avec presque une vingtaine d’albums studios à son actif, Alpha Blondy tourne depuis dans le monde entier et portant ses 65 ans à merveille, il n’est pas prêt de prendre sa retraite !