MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Animal Triste : Le clip ‘Wild At Hear’ à découvrir

Animal Triste : Le clip ‘Wild At Hear’ à découvrir

En début d’année nous vous avions proposé de découvrir le clip ‘All About’ d’Animal Triste et nous avions découvert un rock qu’ils qualifient de post-coïtum et que l’on apprécie. Ils viennent de sortir un nouveau single ‘Wild At Hear‘ dont voici la présentation et le clip !

Aux confins d’un monde qui se cherche une nouvelle identité, ils sont désormais six, inséparables, rescapés, encore debout parmi les décombres. Ils errent au cœur des villes, des forêts, des montagnes, le long des rivières, et ensemble ils résistent, ils conjurent le mauvais sort en faisant du bruit. De la musique animale, de la musique triste, la seule qui vaille le coup.

Dans « Wild at Heart » le nouvel extrait qu’ils vous proposent, la meute de vieux garçons paie son tribut aux histoires intenses et dramatiques qui les ont toujours fascinés et ils nous font découvrir deux êtres hors du monde qui, tels Sailor et Lula en leur temps, n’ont qu’une façon de vivre leur amour brûlant : seuls contre tous. Qu’il pleuve, qu’il neige où qu’il vente.

Animal Triste emprunte ici à nouveau le sentier de la guerre sonore, eux aussi seuls contre tous, avec la douce sauvagerie qui les habite depuis le début. Afin de conquérir l’impossible. Afin d’y croire encore. Et de rendre la joie à ceux qui l’ont perdue. « Baby, tonight, we’re gonna give it a try ».


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...