Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Bear’s Den : le clip ‘Auld Wives’ avant l’album ‘Red Earth & Pouring Rain’
Musique
Bear’s Den : le clip ‘Auld Wives’ avant l’album ‘Red Earth & Pouring Rain’

Bear's DenLe groupe londonien Bear’s Den revient le 22 juillet avec l’album Red Earth & Pouring Rain aux sonorités très électriques. Il a été pensé sur la route lors de la longue tournée qui a suivi la sortie de leur premier disque Island.

Sans renier ses racines folk, Bear’s Den les habille désormais de sonorités puissantes empruntées au rock des années 70/80 et à des groupes comme Fleetwood Mac, The Eagles, et en particulier à l’ambiance nocturne de  Darkness On The Edge Of Town de Bruce Springsteen.

Désormais en duo, Bear’s Den dévoile un road movie hypnotique, aux mélodies sinueuses et envoûtantes à l’image du premier extrait Auld Wives. Le disque parfait pour rouler la nuit, aux dires des intéressés.

Leur nouvel album Red Earth & Pouring Rain sortira le 22 juillet prochain chez Caroline, le duo sera en concert au Café de la Danse le 30 octobre 2016 et le clip d’Auld Wives est à découvrir ci-dessous !