Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Billet d’humeur : Le clip ’24 Clara’ à découvrir
Musique
Billet d’humeur : Le clip ’24 Clara’ à découvrir

Billet d’humeur s’est fait connaître grâce à ​son statut de Musiciens du métro, à travers laquelle ils ont connu une belle exposition médiatique (concert complet à l’Olympia dans le cadre des 20 ans du label, interviews sur Alcaline, TF1, France 3… en radio et dans la presse).​

Durant deux ans, les 4 amis, fans de Kanye West, Franck Ocean, Michael Jackson et Stromae ​ont égayé les couloirs de faïence blanche de leurs rythmes noirs et se ​sont créé une notoriété qui les ​ont amené à se produire à Solidays, Art Rock ou encore l’Olympia.

B​illet d’Humeur compose des chansons à texte / des sujets réels​.​ A l’image de M, Christine and The Queens, Maître Gims ou encore Stromae, le groupe s’est donné le défi de faire groover la langue française d’où le choix de faire un album 100% en langue française. Que des titres originaux, pas de reprises.

​Il s’agit d’​une écriture active avec des chansons qui ont un propos (l’amour à sens unique, le rejet, le racisme, le couple, les affres de la friendzone, la dégradation des relations amoureuses, la violence dans le couple…).

Le clip ‘24 Clara‘ est à découvrir ci-dessous !