Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Bodie : Le clip ‘Où est la lune’ à découvrir
Musique
Bodie : Le clip ‘Où est la lune’ à découvrir

Bodie c’est l’union inattendue, pendant les rencontres d’Astaffort, de trois artistes : Emilie Marsh, Cécile Hercule et Joko, devenues soeurs infernales.

Auteurs, compositrices et artistes interprètes, elles se sont entourées de personnalités telles que Oldelaf et Arnaud Joyet pour mettre sur pied un spectacle singulier. Un univers créé de toute pièce où le trio terrible se lâche, fait rire, nous touche en y racontant ses frasques et son histoire à travers des titres pop et chanson française.

Leurs clips et leurs shows dévoilent la personnalité de chaque personnage. Brute, pour Imogène (Emilie Marsh), aguicheuse pour Andrée (Cécile Hercule) et froide pour Blanche (Joko). Rebaptisées l’illettrée, l’allumeuse et la fatale, elles nous incitent à suivre leurs aventures, depuis leur spectaculaire évasion de la prison de Folsom en Californie.

Pour cela, Bodie donnent des concerts « clandestins », car elles sont recherchées, dans l’espoir de gagner en notoriété et que celle-ci devienne si grande, qu’elles ne puissent plus être inquiétées par les autorités. A découvrir sans plus attendre, le clip ‘Où est la lune‘ sorti le 23 novembre dernier !